Zyrri Project backup le Zynecoin

Zyrri Project

Le Zyrri project véhicule de financement

Le Zynecoin maintenant planté, son fondateur le sait bien et il a déjà anticipé la suite. Wethio va lui servir de “rampe de lancement” avec le “Zyrri project” comme premier test de collecte de fonds lancé en Avril 2020 et de nouvelles levées de fonds à venir pour tout et pour rien, lui permettant à la fois de conserver l’argent du Zynecoin qu’il aura mis de côté à titre personnel mais aussi de justifier le temps “long” du Zynecoin qu’il finira par dilluer et recycler dans le Zyncash.

Entre temps les clients les plus rebels seront virés (le fameux “tri dans le tri”) pour les faire taire (ils ne pourront pas attaquer en justice un Zynecoin qui n’existe pas juridiquement) dans l’attente d’une nouvelle génération de clients pour les nouveaux projets qui seront certainement dans de nouvelles zones géographique le temps de se faire oublier … (les ATM au Burkina c’est un bon exemple).

Et de l’argent ils en auront mis de côté la team Zynecoin !

Adresse Ethereum de Karim Benabdelkader

La crypto “fourre tout” qui finance les trucs en cours

Il faut vendre du Zyrri du Zyrri Project et vite pour rentrer du cash ! Ça on l’aura compris avec les intervention de Morgan le Goth ou de Jim le menteur. Et tout le monde y va de sa petite vidéo où il faut se “dépêcher” d’acheter avant que “cela monte” mécaniquement d’un round à l’autre parce que l’équipe l’aura décidé et ce avant une mise sur le marché lointaine (cela permet de vendre plus longtemps).

Tous les argument sont bon : vous voulez aller vivre à Tumaïni au Maroc ? Vous payez en Zyrri. Vous voulez mettre votre épargne en “sécurité” ? Go Zyrri. Vous voulez juste spéculer sur ce projet Zyrri ? Buy !

Au final on voit bien qu’ils ont du mal à faire décoller le truc (je parle même pas du satellite) parce que les gens ont compris que le projet Zynecoin ne se passait pas du tout comme prévu au départ et que cette équipe n’aura fait que s’enrichir et améliorer ses conditions d’installation au Maroc …

Le ZYN est ce jour à $0.94 (19/10/2020) et les gens ont bien compris qu’il leur faut vendre. Le tuto de référence est ici.

Cours du Zynecoin en baisse
Cours du Zynecoin en baisse

ps : morgan le goth est déjà bien connu du monde de la crypto où il avait commencé par le Sestrel, projet déjà neutralisé suite à la fermeture de la chaîne de Dieudonné.