Zynecoin : vendez tout !

Comment vendre mes Zynecoin ?

C’est compliqué de vendre ses Zynecoin. C’est facile d’en acheter par contre. Il faut déjà retrouver l’adresse du wallet Ethereum, que la blockchain Wethio marche, que les ZYN/ETH soient bien “swappés” sur ZYN/WETHIO, les passer sur l’exchange Bibox, d’ailleurs ouvrir un compte Bibox …

Les fondateurs passent leur temps à repousser le moment de la sortie de votre mise de fonds, seul moment ou vous aurez réellement réalisée la plus-value affichée (attention à la manipulation importante du cours de cette crypto, évaluée à 95% des volumes). En réalité concernent le Zynecoin personne ne connait son cours réel. Il faudrait pour cela arrêter le bot de l’équipe et laisser le marché faire le prix pendant plusieurs semaines. C’est d’ailleurs ce qu’il se passait sur Idax et les résultats n’étaient pas glorieux pour rappel (le Zynecoin se rapprochait des $0.50).

Une initiative récente permet un accompagnement de ceux qui ne savent pas quoi faire maintenant. Vous trouverez une aide gracieuse sur ce site de la part d’autres membres de la communauté qui ont eu du mal eux aussi à revendre leur Zynecoin.

Bookmark

Pour aller plus loin Sestrel.fr vous conseille la lecture :