Zynecoin et Front National

Le Zynecoin et le Front National (Rassemblement National)

Il y a des relations multiples entre le fondateur du Zynecoin et le Front National (Rassemblement National).

Le projet de remigration du Zynecoin et la politique zéro migration du parti d’extrême droite Française semblent très compatible à priori.
Il y a aussi un besoin chronique de financement du parti qui est très endetté et proche de la liquidation judiciaire et une circulation d’argent venu de l’étranger (Emirati, Russe) que la lessiveuse à cash Zynecoin/Wethio pourrait faciliter.

Se rapprochement est frappant quand on consulte le compte Facebook du fondateur et CEO de Zynecoin, Karim Benabdelkader.
En effet ce dernier passe du « père Le Pen »

16 Décembre 2017

à l’homme qui « aime » le Zynecoin …

23 Juin 2019

La « fachosphère » et le Zynecoin

Dieudonné soutiens le Zynecoin en 2019 avant de lancer son propre produit le Sestrel le 15 Décembre 2019. Il est un proche de Soral connu pour ses idées et thèses d’extrême droite. Ce dernier cependant s’est déclaré contre les crypto-monnaies spéculatives comme le Zynecoin peu compatible avec ses thèses marxistes dans le domaine de l’économie.

Dieudonné fait le lien ?

Jean-Marie Le Pen est le parrain d’une fille de Dieudonné. Cela aurait-il facilité le lien avec le Zynecoin ? Il est quand même incroyable que ce petit milieu soit dans tous les « bons coups » !

Dieudonné et les SCAMS

Dieudonné n’en est pas à son premier scam. Il est en effet lié avec le Onecoin (2016) via son ami Laurent Louis (en photo ci-dessous).

Il ne découvre donc pas la crypto avec le Zynecoin, il sait très bien de quoi il s’agit et a déjà vu les mécanismes d’un Ponzi de prêt ! Devons nous pour autant en conclure que le Zynecoin est un Ponzi ?

Bookmark

Pour aller plus loin Sestrel.fr vous conseille la lecture :