Zyncash : le Zynecoin en pire

Zyncash le nouveau scam Zynecoin

Le Zyncash corrige les limites du Zynecoin au bénéfice de son créateur

Comment gagner du temps et éviter que ses créanciers ne viennent sonner à sa porte ? Promettre encore plus et dans plus longtemps ! Voilà ce qu’est le “Zyncash” (site officiel cafard) le nouveau tour de magie de l’équipe Zynecoin pour vous endormir et vous faire patienter face à leur échec total de Wethio.

Souvenez vous il y a un an le lancement de la blockchain “Wethio” et le passage de token à coin devait mettre vos “Zynecoin” dans “la cour des grands”.
Rien de cela n’a eu lieu, à la place le swap chaotique d’ethereum vers leur implémentation de Tomochain a durée des semaines interminables (au lieu des 30min nécessaires vu le peu de volume) mettant au grand jour leur incompétence technologique que nous avions déjà dénoncé depuis des mois.

D’ailleurs Wethio est lancé sans ONG ou état partenaire, on se demande bien qui reçoit les 50% d’impôts sur les commissions des participants aux masternodes (les mêmes qui trouve que 30% d’impôt sur les plus-values c’est beaucoup).
Wethio est dès le départ une blockchain qui ne valide pas ses blocks à 100%, il leur faudra des semaines pour réparer ce point. Alors que cela vous prendra 1h maximum de monter un masternode sur Tomochain (le vrai) et bénéficier d’un réseau réellement souverain (90% des tokens de Wethio appartient à ses fondateurs détruisant toute valeur à cette “blockchain”).

Le Zynecoin annoncé plusieurs fois à $7 fin Septembre, ou $17 fin 2020 par son fondateur plafonne actuellement à $1 soutenu par les rachats des bots de l’équipe qui fait pourtant tout pour éviter que la communauté de vende en inventant un “contrat moral” et faisant pression sur les exchanges. D’ailleurs pour le Zyncash dès le départ la règle est claire : double signature pour tout le monde, c’est à dire que si Karim ne valide pas vous vendez pas. On parle bien du gars qui dénonce le fait que votre banquier vous empêche sois-disant de disposer de votre argent. Il n’est décidément pas à une contradiction prêt ce garçon.

Il semble qu’il y ait des vendeurs “protégés” (certainement Dieudonné 1an après) et que la promesse de le faire sortir doive être assurée sur le cash levé au départ et non sur celui des nouveaux entrants puisque il n’y a pas d’acheteurs du Zynecoin.

Quand un actif ne repose sur rien forcement il n’intéresse personne, si vous voulez un blockchain basée sur Tomochain alors vous faites un token sur l’original comme leurs 185 clients (leur nombre augmente très vite) au lieu de le faire une sur copie dans un mini-réseau privatisé sans nouvelle fonctionnalité.
N’oubliez pas que le fameux “partage” entre ONG/états/participants aux masternodes est une fonction native de Tomochain qui aura donc rien couté à l’équipe en investissement, Tomochain étant gratuit et open-source (voir How much of the Masternode reward will go to the Masternode infrastructure (node owner) and to voters?).

L’Equipe qui a tout raté même son token

Bon reprenons parce que comme tous les menteurs sa meilleure défense c’est l’attaque et de vous endormir pour vous vendre des tokens “Zyncash” :

  • la date exacte du démarrage de la crise finale actuelle (novembre 2019/ juin 2020)
    1) La crise actuelle n’a rien de “finale”. Elle est décidée par les peuples et les gouvernements souverains qui ont décidé d’épargner des vies en agissant sur les flux d’hommes et de marchandises. On peut plutôt s’en réjouir, l’humain est placé en haut de l’échelle des valeurs de la sois-disante économie “carnassière” des “Rothschild” qui met en danger l’économie mondiale pour sauver des gens, nous avons exactement l’inverse de ce qu’il raconte sous les yeux là. Pour rappel la Grippe de Hong Kong tue 1.000.000 de personnes dont certainement 40.000 en France en 1968 dans l’indifférence générale, que dire de la Grippe Espagnole pendant la 1er guerre mondiale ou là c’est 100.000.000 dont 500.000 au moins en France …
    2) Plus généralement Karim la poisse prédit la fin de l’Europe depuis 2014. Il a tenté deux fois par an de prédire une fin (élections Européennes, Présidentielles, gilets jaunes, tout est bon pour identifier la fin de la démocratie en France et un sois-disant risque pour les musulmans et venant alimenter ses divers business de remigration (U5 ou Tumaini) et justifiant son propre départ précipité de France plutôt lié à sa faillite personnelle …
    Pendant ce temps là on passera de 12% à 18% de la population Française musulmane à l’horizon 2050 avec certes des problèmes liés à quelques excités de l’ultra droite mais rien de la “guerre civile larvée” fantasmée par ce pauvre Karim. D’ailleurs pourquoi il n’abandonne pas son passeport Français ?
    Vous vendre des Zyncash (que certains écrivent déjà zynecash) va améliorer quoi au juste ? Il essaye juste ici de vous faire peur pour vous vendez son token.
  • le fait que les gens “seront bloqués dans la nasse
    Les Français peuvent sans problème circuler vers les pays n’ayant pas fermé leurs frontières. D’ailleurs le Maroc ouvre ou ferme régulièrement les siennes ces derniers mois, rien à voir avec la France c’est un pays souverain. Par contre en France il y a les salaires pris en charge par l’état, des prêts aux entreprises garantis par l’état, les soins pris en charge par le sécurité sociale, etc. quid de cette situation si vous habitez à Tumaïni le village isolé à 60km de Marrakech ? Il faudra être certain d’être en bonne santé quand même si vous vous y installez …
  • que l’Afrique ne serait pas impactée ou que très peu et sera le nouvel eldorado.
    1) il y a quelque chose de gênant avec le mot “eldorado” pour ce qu’il représente. Au lieu d’aider les habitants d’Afrique à développer leur pays et leur économie Karim propose donc à des Français de venir s’y installer pour les “conquérir” c’est ça que signifie “eldorado” ? Nos conquistadors moderne vont venir piller le continent c’est ça ?
    2) Le COVID explose littéralement au Maroc qui re-confine régulièrement sa population à l’aide de l’armée. Sur place c’est un drame économique et sanitaire. On parle de 5.000 cas le 2/10/2020 pour 180 le 22/07/2020 …
    Quel rapport avec le Zyncash d’ailleurs ? Et plus généralement avec le Zynecoin ? Il n’y a pas de sous-jacent à cette crypto-monnaie et toujours pas de client sur Wethio sa blockchain après 2ans de commercialisation …
  • que l’Europe et les États-Unis seront les plus touchés.
    Au delà du fait qu’il en a vaguement parlé en même temps que de nombreux autres polémistes de tous ordres, il est évident que les pays les plus développés économiquement sont aussi ceux qui ont … le plus d’échanges avec le reste du monde et sont donc les plus exposés à ce virus extrêmement contagieux. Donc rien d’étonnant dans le fait qu’ils soient aussi les plus “touchés” à court terme. Ce sont aussi ceux qui ont le plus de transparence dans leurs chiffres (démocraties), les systèmes de santé les plus avancés (donc taux mortalité des malades la plus faible) même si les complotistes mettront en avant un taux de mortalité sur la population totale plus élevé lié simplement à un taux de personnes atteintes plus fort pour les raisons évoquées ci-avant.
    C’est juste mathématique : plus de gens atteint = plus de taux de mortalité sur population globale (y compris si leur taux de mortalité est plus faible).
    Bon aller s’isoler à 60km de Marrakech ce n’est quand même pas l’idéal pour valoriser ses actifs et son Zyncash non ?
  • qu’il n’y aurait pas de confrontation généralisée au Moyen Orient.
    Il a vu ça où lui ? Une tension entre la Turquie et la Grèce et ça y est c’est la confrontation généralisée au “Moyen Orient” ?
    Pendant ce temps là Israël signe des accords de paix historique avec Émirats et Bahreïn … pauvre Karim qui rêve de conflits, ça arrange pas son petit business tout ça …
  • que ceux des musulmans de France qui refuseront de s’assimiler pleinement seront raflés et parqués dans des camps (pour ceux qui ne seront pas exterminés)” : lol
  • que la France et l’Europe entière connaîtront une guerre civile” : re-lol
  • que l’épargne sera spoliée suite à l’explosion de la bulle des dettes publiques” : il suffit de lire cet article pour comprendre que Karim est encore cablé sur les théories économiques du 19e au mieux 20e siècle. Soit il est idiot soit c’est de la manipulation pour effrayer sa communauté afin de lui soutirer de quoi continuer à vivre à leur dépends …
    En résumé si vous n’avez pas de le temps de lire :
    • tout d’abord votre épargne est garantie par les états tout simplement parce qu’en retour ils en ont besoin pour garantir les taux bas. S’ils vous “spolient” alors tout s’effondre,
    • le taux bas est par contre en effet une manière de vous imposer sur votre épargne qui comme vous le remarquez a un rendement très faible (ce qui d’ailleurs ne manque pas d’être un argument pour le fameux x1000 inshallah de Karim), on ne va pas vous voler ce qui sert à faire tourner le système,
    • l’épargne n’aura jamais été aussi haute en France avec 100 milliards ajoutés pendant la période “COVID” le taux d’épargne bondit d’après l’INSEE à 27,4 % (le taux d’épargne est le rapport entre l’épargne des ménages et le revenu disponible brut (non ajusté).

Non votre épargne ne sera pas plus en sécurité en Zynecoin, Zynecash (site officiel cafard), Zyrri ou Zyndex. Elle ne peut pas être en sécurité quand elle est confiée à une personne qui est en faillite personnelle en France, qui est déjà en pleine procédure au Maroc et qui détient 90% des tokens qu’il vous vend (dont il a encore doublé le nombre il y a quelques mois).

Pour tout savoir sur l’écosystème Zynecoin vous trouverez le bookmark ici et le site officiel cafard du Zyncash ici.