Le Wiwin token est-il un scam ?

4.7
(12)

L’équipe Zynecoin multiplie les tokens pour maximiser ses gains. Pas de structure juridique, pas de modèle économique, pas de techno. Attention risque SCAM.

Wiwin Scam

ATTENTION RISQUE DE SCAM

La meilleure manière pour l’équipe Zynecoin de se séparer maintenant que le travail est accompli (levée de fonds en 2019 grâce à Dieudonné, lancement de Wethio la copie de Tomochain en 2020 + placements immobilier, lancement de plusieurs autres tokens pour payer les charges récurrentes en 2021) est que chacun continue son business de son côté.

Jim lance donc Awakearth, Karim du business de call center et d’immobilier à Dubaï (il a compris que la crypto et la blockchain c’est pas pour lui) et donc Hassan lance le Wiwin !

Il fait fort cette fois le Hassan dans l’exploitation de l’Afrique, on a un concept boosté à l’EPO là !

Qu’est ce que le Wiwin ?

Le token lancé par Hassan Hirt de l’équipe Zynecoin. Ça parle d’encadrer la fuite des talents africains dans le domaine du sport.

A quoi sert le Wiwin ?

A priori à rien, la “cause” (il faut une cause pour faire payer les Zyners) c’est de sauver les jeunes qui partent en Europe (tiens je croyais que le concept de Wethio c’était de faire venir de la richesse en Afrique ?) en cas d’échec et de leur payer “tout ce qu’ils veulent” dans leur plan B. Par contre chaque joueur aura son token donc pourquoi créer un token pour acheter des tokens de joueurs, mystère. Peut être seulement pour lever de l’argent en ICO ?

Le Wiwin est-il une entreprise ?

Le menu “legal notice” sur le site n’amène nulle part en tous cas. C’est donc pire que le Zynecoin qui était au moins hébergé dans la Web agency de Marrakesh (fermée depuis) de l’équipe ou dans sa boîte en Suisse. Autant dire que cette fois vous n’avez même pas une structure face à vous contre qui vous retourner en cas de besoin … “copyright – 2022  WIWIN NFT PROJECT – All right reserved” on se demande ce que c’est.
Quand on crée un compte on valide les T&C de … “Wethio Space”  😂 (et le lien n’amène nulle part).
On reçoit alors un email de “Ankit Mishra <ankit.mishra[at]oodles.io>” qui est désigné comme le développeur qui a fait ZYRRI et AFRIX par Hassan lors d’une présentation (n’hésitez pas à lui écrire).

Pourquoi je risque de perdre mon argent dans Wiwin ?

Peut être parce que cette équipe a planté tout ce qu’elle a fait jusque là et que tout repose sur ce pauvre Ankit.
– ils ne savent pas faire un lock sur un token : donc comme pour ZYRRI, AFRIX et les autres tokens un truc acheté à $0.043 va faire s’écrouler un token qui est annoncé rentrer sur le marché à un prix bien supérieur,
– ils n’ont pas de développeur : toutes les fonctionnalités annoncées nécessitent certainement des centaines de jour de dev. C’est le même dev qui doit faire le logiciel de gestion du réseau de revendeur Wethio Project ?
– le marché des agents de joueurs est déjà très bien adressé par des agents, pourquoi le Wiwin rentrerait dans ce business ? Parce que c’est un token ? La unique sell proposition est inexistante et tout semble reposer sur le réseau de “doudou” dans la présentation réalisée la semaine dernière autant dire gros risque.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.7 / 5. Vote count: 12

No votes so far! Be the first to rate this post.