Wethio Project est-il une arnaque ?

4.8
(17)

ATTENTION WETHIO PROJECT EST CERTAINEMENT UNE ARNAQUE

A première vue Wethio Project est une grosse arnaque vu l’équipe de bras cassés et le parcours peu convainquant du Zynecoin nouvellement renommée pour brouiller les pistes.

Les 10 trucs que vous avez toujours voulu savoir sur Wethio Project sans jamais pouvoir le demander (sans être exclu de leurs réseaux sociaux) :

A qui appartient Wethio Project ?

Le multi-condamné en France Karim Benabdelkader une fois installé à Marrakech a crée via les réseaux sociaux des offres à destination des Français. Déjà spécialiste des calls-centers il lui restait des produits à construire correspondant sa propre histoire familiale. Re-migration, detestation de la France et de ses valeurs laïques et universalistes, c’est ça les bases de la communauté U5/Zeencoin/Zynecoin/Wethio Project.

Quels sont les projets de Wethio Project ?

Ils en lancent deux à trois pas an depuis 2019. Wethio la blockchain, Zyrri les éco-villages, WESP les satellites, Wethio NFT pour la vente d’or, Wethio Properties pour la vente d’immobilier, WethioX l’exchange et son token Afrix, le glouki pour ravir les enfants, le réseau de vente MLM des “affranchis, “Mister Z” l’incubateur de startup

Pourquoi Wethio Project est-il toujours là ?

Parce que d’après les mouvements visible sur la blockchain ils ont certainement levé entre deux et trois millions d’euros, principalement grâce à Dieudonné. Cet argent placé dans des biens immobiliers et de la crypto-monnaie au lieu de l’être dans le projet leur permet d’attendre sereinement que la communauté ayant participé s’endorme …

Wethio Project a t-il réalisé une de ses promesses ?

Si vous écoutez les vidéos de leurs chaines Youtube vous allez vite comprendre que rien de ce qu’ils disent se passe ni dans les temps ni dans les faits. Les projets se transforment au cours du temps et son de moins en moins sexy pour les investisseurs, ce qui doit prendre des semaines prends des mois et parfois des années, les promesses de richesse rapide et facile se transforment en demandes de patience et de jours meilleurs.
Chaque nouveau projet donne un espoir à leur communauté de ne pas avoir tout perdu même si ce qui avait été dit ne se passe pas.

La communauté Wethio Project grandit-elle ?

Globalement non et heureusement Wethio Project est à l’arrêt. Pas d’augmentation des abonnés (Telegram, Youtube, Twitter), de moins en moins de vues sur leurs vidéos Youtube et de moins en moins d’auditeurs en live, pas de nouveaux acheteurs de leurs tokens, pas de nouveaux masternodes, peu de nouveaux wallets sur leur blockchain, …

Pourquoi n’y a t-il pas de plainte ?

Au Maroc les gens se sont déjà fait rembourser directement auprès de l’équipe. En France c’est très compliqué de porter plainte pour des sommes inférieures à 15.000 EUR pour un litige avec une société Marocaine maintenant opportunément fermée (Applinum SARL qui semblait être l’émetteur du token), il n’y a jamais de mentions légales sur leurs sites et les contrats des “clubs” est signé avec une société Suisse …

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 17

No votes so far! Be the first to rate this post.