Wethio la blockchain du Zynecoin

Wethio la blockchain du Zynecoin

C’est surtout la planche à billet du fondateur !

Effectivement la technologie Tomochain utilisée est très complète avec la gestion de wallets mobile pour la gestion des tokens contenus sur cette blockchain (à commencer par le Zynecoin bien entendu), jusque là rien d’anormal.

Mais ce qui intéresse la team Zynecoin c’est surtout l’exchange Wethio qu’ils vont essayer de mettre en place (dans quel pays ?) qui leur permettra d’avoir le contrôle total cette fois sur l’ensemble du système.

Fini les problèmes de comptes en Suisse fermés pour cause d’achat de crypto, terminé les problèmes de transparence des wallets Ethereum, …

Autant dire que tout type de traffic pourra lessiver l’argent dans Wethio, les “permaculteurs” de tous horizons n’auront plus à payer en cash à Molenbeek et prendre le risque de perdre leur mise dans l’échange.
Ne vous mélangez pas avec ce type de manipulation !

Lien avec le Sestrel

Les liens avec l’équipe Sestrel sont multiples :

  • développement commercial au Cameroun
  • business d’import/export sur les masques dans le cadre du COVID19

La techno Wethio

Sur l’aspect technologique, le “club Wethio” soit disant composé de 550 membres à au moins 50€ par mois pendant 12mois (donc au moins 330.000€) aura financé une adaptation du logiciel opensource Tomochain via un intégrateur Indien. Nous estimons le chantier à $30k au mieux …

Tous les détails ici qui ont fuité cette semaine.