☢️☢️☢️ Sestrel.io : on passe à la caisse

Le sestrel passe en mode « payez maintenant » et nous sommes dans un triple warning dans notre échelle de détection de SCAM …

Ca y est on passe à la caisse maintenant sur le sestrel. Ne vous laissez pas convaincre c’est hallucinant comme proposition et très risqué pour vous :

  • ☢️☢️☢️ pas de société en France et plus généralement pas d’interlocuteur identifié sur ce projet, pas de CGU ou CGV sur le site sestrel.io : vous ne pourrez vous retourner vers personne en cas de problème ou si vous changez simplement d’avis. Le droit de la consommation Français aura du mal à l’appliquer car vous aurez du mal à démontrer le lien entre Dieudonné (s’il réside en Français) et ce projet. Vous n’êtes donc à notre avis pas protégé par le droit Français dans le cadre de cet « investissement ».
  • ☢️☢️☢️ le versement se fait au profit d’une société dont l’adresse est dans les offshore leaks « LEE IMPORT EXPORT LIMITED » avec une adresse à Hong Kong « ROOM 1401 CAMBRIDGE HOUSE, 26-28 CAMERON ROAD, TSIMSHATSUI, KOWLOON, HONGKONG » qui n’est pas inconnue … tiens d’ailleurs c’est pas loin de l’adresse du fils « Merlin » d’après Le Monde qui dénonçait alors une autre société basée au même endroit « L’administrateur de la société réside, selon ces documents, à Mongkok, un quartier dense et populaire de Kowloon, la partie continentale de Hongkong« .
  • ☢️☢️☢️ l’argument de « l’émancipation » et de la « dictature de la pensée » pour le compte offshore « Tout d’abord merci de soutenir la Cryptomonnaie politico-spéculative.Notre équipe francophone étant située à l’étranger afin de nous affranchir de toutes relations, de tous liens avec les services de dictature de la pensée. Et ainsi permettre la bonne réussite de ce projet émancipateur. » ne tient pas. Pour des gens qui veulent contourner le système bancaire qui va sois-disant s’écrouler nous trouvons le montage vers la HSBC de Hong Kong plutôt très « système » … Honte à eux de laisser faire ça. Quand à la « dictature », à notre connaissance Dieudonné s’exprime autant qu’il le souhaite via Youtube ou ses spectacles et réside sur le territoire Français en étant libre de ses mouvements.
  • ☢️☢️☢️ le sestrel existe sous forme de token ERC20 mais ce n’est pas ce que vous achetez : en suivant les instructions de l’email : « n’ajoutez aucune mention « Cryptomonnaie », « Crypto », « Sestrel » ou autres mots clés se rapportant aux Cryptomonnaies, afin d’éviter tous refus de votre banque. Les banques n’aiment pas perdre le contrôle de votre argent ! Vous pouvez par exemple parler de conseils d’achats en Asie, de voyage ou autre pour éviter toute pression de votre banquier.« . Comme il n’y a pas non plus de CGV, il n’y a pas de bon de commande non plus, bref vous achetez quoi ? Il y a 92 wallets à ce jour ouvert sur etherscan.

Si Dieudonné souhaite réellement vous « sauver du système » par le crypto monnaie pourquoi ne pas simplement vous conseiller d’acheter des Bitcoins ? On peut aujourd’hui le faire avec sa carte bleue via des sociétés basées en France, Europe ou aux USA. A notre avis il ne le fait pas car cela ne lui rapporte rien dans ce cas précis …
Et si jamais vous achetiez des bitcoins de cette manière, vous pourriez très bien ensuite acheter un vrai token « sestrel » ERC20. D’ailleurs, qu’est ce que l’on peut faire avec un sestrel que l’on ne peut pas faire avec un bitcoin ?

ROOM 1401 CAMBRIDGE HOUSE, 26-28 CAMERON ROAD, TSIMSHATSUI, KOWLOON, HONGKONG

Attention donc si vous avez reçu un email qui ressemble à ça

Nous venons de faire un signalement ici, il serait bien que vous vous ajoutiez à nous :

Lancer une alerte auprès de l’AMF
https://www.amf-france.org/Formulaires-et-declarations/Lanceur-d-alerte

Contacter la DGCCRF
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Comment dénoncer des faits au PNF lorsque je suis un particulier, une association ou une entreprise ?
https://www.tribunal-de-paris.justice.fr/75/comment-denoncer-des-faits-au-pnf-lorsque-je-suis-un-particulier-une-association-ou-une

ps : il n’y a « que » 92 wallets à ce jour (1/1/2020) sur etherscan.