Le Zyrri est-il un scam ?

4.9
(157)

ATTENTION LE ZYRRI EST CERTAINEMENT UNE ARNAQUE

L’équipe Zynecoin a lancé un deuxième token en 2020 afin de continuer sa récolte auprès de sa communauté. Attention les yeux, accrochez vous, vous allez voir ils sont sans limites quand il s’agit de trouver une bonne raison pour prendre l’argent des personnes assez naïves pour les croire …

Le jeton ZYR a perdu 92% de sa valeur depuis sont lancement en mars 2022, rien d’étonnant étant donné qu’une grande partie de l’équipe a obtenu sa prime Zynecoin en ZYR gratuit …

Qu’est ce que le ZYRRI ?

Le nouveau jeton de l’équipe Zynecoin qui a décidé d’utiliser le thème des écovillages pour vendre un deuxième projet à sa communauté. Deux ans après toujours pas de village en vue et un jeton qui a perdu 97% de sa valeur.

Qu’est ce que la crypto ZYR ?

C’est le jeton du projet ZYRRI. Au départ un projet généraliste sur la sécurité, les écovillages et les satellites, finalement l’équipe Zynecoin/Zyrri décide de se focaliser sur des écovillages dans un premier temps au Maroc. Les terrains annoncés achetés, finalement non il n’y aura rien.

Qu’est ce que les écovillages Zynecoin Zyrri ?

Il s’agit d’un projet visant à aider des Français qui souhaite re-migrer au Maroc. On leur demande d’acheter une crypto le “Zyrri” et de rajouter un montant, toujours pas connu deux ans après, en bon vieux euros, pour acheter la maison.

Le ZYRRI est-il une arnaque ?

Très certainement. A minima on peut dire que le projet ne se déroule pas du tout comme prévu, qu’il n’a pas de structure juridique identifiée, qu’on ne connais pas le montant levé ni ce qu’il est devenu.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 157

No votes so far! Be the first to rate this post.