Awakearth le nouveau projet de Jim Leveilleur

3.9
(15)

ATTENTION RISQUE DE SCAM

Awakearth est le magazine et le site de vidéo complotiste qu’il vous faut

Jim Awakearth
Jim Leveilleur fondateur d’Awakearth

Quoi de mieux que de lancer un nouveau projet quand les caisses sont vide ?

Depuis qu’il a compris avec le Zynecoin qu’il suffit de demander de sous à sa communauté pour qu’ils en envoient Jim Leveilleur est un homme heureux, comblé. Plus besoin de se lever le matin, plus besoin d’aller bosser le soir, il peut faire ses petites vidéos conspi tranquillou depuis la maison, la communauté doit le supporter en acceptant ses projets foireux (Zynecoin, Afrix, Wethio Project, Wethio, ponzis de toutes sortes, MLM, Awakearth).

Attention chef d’oeuvre :

Qui finance Awakearth ?

La communauté Youtube / DLive de Jim Leveilleur au travers d’une levée de fonds en EUR qu’il a conduit comme une sorte de crowdfunding. Par contre pas de contrat, on ne laisse pas de traces.

L’équipe Awakearth

Cette fois l’équipe de bras cassés de Zynecoin ou de Sestrel n’est pas dans le coup. Il a trouvé un nouveau scammeur “Alex” qui vend des “villas” au Maroc pour des projets d’éco-village qui n’ont pas l’air bien au point …

Le modèle économique

La pub ! Et oui les annonceurs vont se précipiter pour payer des emplacements sur ce nouveau site de vidéo non modéré. Il nous tarde de voir qui ose mettre son logo sur le site !

Awakearth Magazine

Non content de lancer un site web (enfin il n’est pas encore là) l’équipe a trouvé plus pratique et rapide de lancer un simple PDF avec des images que l’on peut cliquer. La levée de fonds annoncée à 145 000 EUR a été bien utilisée il n’y a pas de doutes.

Rejoignez nous sur le telegram officiel Awakearth ici ou sur le site web officiel là.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3.9 / 5. Vote count: 15

No votes so far! Be the first to rate this post.